L’histoire cachée derrière cette publicité Ringo Starr Pizza Hut

Voir des célébrités apparaître dans des publicités pour nos aliments ou restaurants préférés n’est pas nouveau, et au fil des ans, nous avons vu un certain nombre de visages familiers vanter des repas délectables sur nos écrans.

Pepsi, par exemple, a pu faire appel à une myriade de stars pour ses publicités, dont Michael Jackson, Mariah Carey et Britney Spears, tandis que Taco Bell a pu associer les acteurs Joe Keery et Sarah Hyland pour promouvoir ses frites Nacho, très appréciées des fans, plus tôt cette année.

Et puis, bien sûr, il y a eu cette publicité McDonald’s épique en 2020, lorsque des célébrités comme Patrick Mahomes, Millie Bobby Brown et même Kim Kardashian ont partagé leur commande préférée au Golden Arches.

Pizza Hut a également pu profiter de cette tactique publicitaire en faisant appel à des stars telles que Kristen Wiig et Craig Robinson pour vendre ses délicieuses tartes.

Le géant de la pizza a même réussi à faire appel à Ringo Starr pour une publicité visant à promouvoir sa toute nouvelle pizza à croûte farcie en 1995 – une initiative quelque peu bizarre pour une raison que même les plus grands fans des Beatles ne connaissent peut-être pas.

Ringo Starr souffre de graves allergies qui l’empêchent de manger de la pizza.

Naturellement, les publicités pour la nouvelle pizza à croûte farcie révolutionnaire de Pizza Hut nécessitaient un sérieux pouvoir de star et, par chance, ils ont réussi à réunir Ringo Starr et les Monkees.

La publicité a non seulement présenté la tarte, mais a également démontré la méthode pour la manger avec la croûte en premier. Comme nous l’avons mentionné précédemment, voir un chanteur ou une star de cinéma faire la promotion de chaînes alimentaires populaires n’est pas un concept étrange, même en 1995 lorsque la publicité des anciens Beatles pour Pizza Hut a été diffusée à la télévision.

Ce qui est un peu étrange, en revanche, c’est d’engager une célébrité pour une publicité pour une pizza alors qu’elle n’a jamais mangé l’un de ces triangles de fromage, ce qui était le cas du célèbre batteur.

Selon Eat This, Not That, Starr n’avait jamais dégusté une part de pizza en fin de soirée lorsqu’il a joué dans sa publicité pour The Hut, et il est plus que probable qu’il ne l’a toujours pas fait à ce jour.

Le rockeur est végétarien depuis 1965, mais ce n’est pas son régime à base de plantes qui a influencé sa décision de s’abstenir de manger, mais plutôt ses allergies aux oignons, à l’ail et à plusieurs épices, qui l’ont empêché de manger de la pizza ainsi que de nombreux autres repas.

C’était vraiment gentil de la part de Starr de faire une apparition dans une publicité pour un aliment qu’il ne peut même pas manger, mais peut-être que Pizza Hut devrait s’en tenir à de vrais mangeurs de pizza, comme Beyoncé, pour ses publicités à l’avenir.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads

Add Comment