Les végétariens ont du mal à trouver des établissements de restauration rapide qui répondent à leurs régimes très spécialisés. Pour cette raison, ils évitent souvent les grandes chaînes de restauration rapide, comme KFC, de peur de ne rien trouver à manger.
La plupart des gens comprennent maintenant que presque tous les restaurants de restauration rapide comme KFC proposent des options végétariennes. Mais la sauce de KFC est-elle végétarienne ? J’ai regardé dedans, et voici ce que j’ai découvert !
La sauce KFC est-elle végétarienne en 2022 ?
La sauce KFC n’est pas végétarienne ou végétalienne car elle contient de la graisse de poulet et des craquelins à partir de 2022. De plus, comme les végétariens et les végétaliens tentent d’éviter tout ce qui contient des sous-produits animaux, elle ne conviendrait pas à l’achat. Malgré ce fait, les végétariens peuvent trouver quelques produits sans animaux sur le menu de KFC.
Ainsi, alors que la sauce KFC contient de la graisse de poulet et n’est donc pas adaptée aux végétariens, il peut y avoir d’autres choses sur le menu de KFC qu’ils peuvent manger. Lisez la suite pour savoir quels sont ces articles et en savoir plus sur les options végétariennes potentielles de KFC !
Qu’utilise KFC dans sa sauce ?
Non seulement KFC utilise de la graisse de poulet dans sa sauce, mais il utilise également des craquelins de poulet, qui proviennent de la viande et des miettes provenant des cuves de friteuse.
Ensuite, le jus de cuisson est transformé en un mélange de poudre et d’eau qui donne à la sauce une saveur quelque peu fumée.
De plus, la sauce est faite de farine de blé enrichie, d’huiles de palme et de 2 % de silicium.
Ainsi, les personnes allergiques au gluten et celles qui ne veulent pas ingérer d’huile de palme pour de nombreuses raisons doivent éviter la sauce KFC.
Quelles autres options végétariennes KFC propose-t-il ?
Même si la sauce est interdite aux végétariens, il y a quelques plats pour les végétariens au menu. Par exemple, KFC a officiellement annoncé l’ajout de Beyond Fried Chicken en 2020.
Bien que ce soit relativement nouveau aux États-Unis, les KFC au Canada et au Royaume-Uni proposent depuis longtemps des options de poulet à base de plantes et un hamburger végétalien épicé.
Cependant, le burger végétalien n’est disponible qu’à certaines périodes de l’année, alors assurez-vous d’appeler à l’avance pour voir si votre franchise locale les a en magasin avant de passer.
Les végétariens stricts ou les végétaliens peuvent-ils manger les produits à base de plantes de KFC ?
Les végétaliens et végétariens stricts essaient sincèrement d’éviter tout élément lié à la viande, y compris les huiles, le jus et les graisses.
Pour cette raison, ils devraient éviter les aliments KFC car KFC ne peut pas toujours garantir que ses aliments ne seront pas contaminés par des sous-produits de poulet.
Cela dit, cela est principalement dû au fait que les méthodes de cuisson KFC peuvent entraîner le contact des produits végétariens avec les huiles et les graisses des animaux.
KFC essaie cependant de séparer ces aliments lors de la cuisson.
Qui fournit les viandes végétales de KFC ?
KFC travaille en partenariat avec Beyond Meat pour fournir des nuggets et des filets alternatifs aux consommateurs végétariens.
Célèbre pour les produits de faux bœuf, Beyond Meat a récemment déployé ses produits de poulet à base de plantes pour le plus grand plaisir de nombreux clients végétariens.
De plus, certains marchés internationaux de KFC travaillent avec des producteurs de viande à base de plantes originaires de leur pays d’origine.
Par exemple, KFC obtient son faux poulet de Quorn au Royaume-Uni, tandis que les franchises canadiennes de KFC commandent des viandes alternatives de LightLife.
La sauce KFC contient-elle des allergènes alimentaires potentiels ?
Oui, la sauce KFC contient plusieurs allergènes connus tels que le blé, le gluten et le lait.
Cela dit, une grande portion de sauce KFC (483 g) contient du MSG et du soja, de sorte que les personnes allergiques au gluten et au soja ou qui sont intolérantes au lactose doivent éviter la sauce signature de KFC.
De plus, la sauce KFC ne contient pas d’œufs, de poisson, d’arachides, de noix, de moutarde ou de sulfites.
Donc, si vous avez des allergies alimentaires importantes, assurez-vous d’enquêter sur la sauce KFC pour vous assurer qu’elle est sans danger pour vous.
Quelle est l’information nutritionnelle de la sauce KFC ?
Le KFC a un goût formidable, mais il existe une foule d’ingrédients malsains qui le rendent inadapté à quiconque essaie de perdre du poids ou de cultiver une alimentation saine.
Par exemple, alors que la graisse totale dans la sauce n’est que de cinq grammes, la sauce KFC comprend 20 g de glucides.
De plus, la sauce KFC contient 520 mg de sel dans une portion (156 g), soit 22 % de la valeur ou de l’apport quotidien autorisé. Par conséquent, quiconque essaie de réduire le sel de son alimentation doit éviter à tout prix la sauce KFC.
Quels autres lieux de restauration rapide proposent des options végétariennes ?
KFC propose une excellente gamme d’options végétaliennes sur son menu. Cependant, ce n’est pas le seul restaurant du jeu à proposer des plats végétariens.
Cela dit, les végétariens à la recherche de restaurants de restauration rapide proposant des substituts de viande incluent, sans toutefois s’y limiter :
- Chipotlé
- Taco Bell
- Métro
- Burger King
- Shake Shack
- Chick-Fil-A
- Dedans et dehors
- Wendy’s
- Et bien d’autres encore !
Alors que de nombreux articles végétariens sont secrets, ce qui signifie qu’ils doivent être spécifiquement demandés et fabriqués, certaines entreprises proposent des articles végétariens séparés.
De plus, un exemple de ceci est le burger aux champignons portabella de Shake Shack, qui est à tomber par terre!
Les boissons et desserts KFC sont-ils végétariens ?
Heureusement, quelques accompagnements chez KFC relèvent des aliments végétariens, comme le délicieux chausson aux pommes et la compote de pommes Musselman.
De plus, toutes les boissons gazeuses, limonades et boissons au thé glacé liées aux produits KFC Pepsi sont végétaliennes et végétariennes. De plus, certaines des autres options végétariennes de KFC incluent :
- Salades d’accompagnement
- Haricots cuits au barbecue
- Haricots verts
- Maïs en épi
- Frites recette secrète
Pour en savoir plus sur KFC, vous pouvez également consulter nos articles indiquant si KFC a ou non du poulet grillé, si les chips KFC sont végétaliennes et si le poulet KFC est réel.
Conclusion
Bien que KFC ne soit pas végétarien ou végétalien aux États-Unis, cela pourrait bientôt changer. Quand et si c’est le cas, ce groupe démographique particulier pourrait également réclamer une option de sauce végétarienne.
En attendant, les végétariens peuvent commander des accompagnements, des boissons et des desserts KFC lorsqu’ils veulent se faire plaisir lors de leurs déplacements.
De plus, les végétariens peuvent commander des plats secrets sans viande lorsqu’ils dînent au KFC avec des amis et de la famille non végétariens.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.