Est-ce que Starbucks autorise les études en 2022 ? (A lire avant de visiter)

Que vous travailliez à distance ou que vous alliez à l’école, sortir de la maison pour étudier ou travailler peut faire une énorme différence dans votre concentration et votre niveau d’énergie.

L’un des endroits les plus populaires où vous pouvez trouver des gens en train de lire des livres ou de taper silencieusement sur leur ordinateur portable est dans les cafés, avec leur bruit blanc intégré et une réserve inépuisable de caféine. Mais Starbucks permet-il d’étudier ? Permettez-moi de partager avec vous la réponse que j’ai apprise !

Est-ce que Starbucks autorise les études en 2022 ?

Starbucks permet d’étudier dans ses locaux, à l’intérieur et à l’extérieur (le cas échéant), sans aucun achat nécessaire à partir de 2022. Starbucks adopte également sa position d’espace de réunion de « troisième lieu » et encourage les clients à ne pas se soucier d’une limite de temps. Comme toujours, vérifiez auprès de votre Starbucks local pour vous assurer que les clients en magasin sont actuellement acceptés.

Pour en savoir plus sur ce que vous devez acheter pour étudier chez Starbucks, si c’est un bon endroit où aller pour vos devoirs, combien de temps vous êtes invité à rester et même si Starbucks peut vous expulser, continuez à lire !

Pouvez-vous étudier chez Starbucks sans rien acheter ?

Dans sa réponse de 2009 aux cafés indépendants limitant le séjour des gens dans leurs magasins, Starbucks est allé dans l’autre sens.

« Nous n’avons pas de limite de temps pour être dans nos magasins », indique le communiqué officiel. « Nous nous efforçons de créer un environnement accueillant pour tous nos clients. »

Remarquez le mot clients ? C’est le mot utilisé pour décrire les gens qui achètent quelque chose.

Cependant, tout cela a changé en 2018 lorsque Starbucks était mal à l’aise lors d’un incident à Philadelphie qui semblait être motivé par la race.

Cela dit, deux hommes noirs attendaient qu’une troisième personne les rejoigne et se sont vu refuser l’accès aux toilettes et ont été priés de partir car ils n’avaient rien acheté.

La police a été appelée par le gérant du magasin, ce qui a conduit les deux hommes à être indûment arrêtés et mis en prison pendant des heures.

Le tollé a été rapide et furieux, le directeur qui a appelé la police a démissionné et, finalement, Starbucks a réorganisé sa politique de client payant.

Les gens vont-ils au Starbucks pour faire leurs devoirs ?

Les gens vont absolument chez Starbucks pour faire leurs devoirs, des lycéens aux étudiants universitaires en passant par les apprenants adultes.

De plus, c’est un bon lieu de rencontre neutre s’il y a un projet d’équipe ou de groupe et que vous avez besoin d’un lieu de rencontre qui ne soit pas la maison de quelqu’un.

Cependant, vous devriez envisager d’apporter des écouteurs au cas où le niveau de bruit dans le magasin deviendrait trop fort pour que vous puissiez vous concentrer (ou si vous avez un gros parleur juste à côté de vous).

Starbucks propose-t-il une connexion Wi-Fi rapide et gratuite ?

Starbucks propose-t-il une connexion Wi-Fi rapide et gratuite ?

Starbucks offre à ses clients une connexion Wi-Fi gratuite via Google, ce que la société fait depuis 2014.

En l’occurrence, CNET.com a classé le Wi-Fi de Starbucks numéro un parmi les chaînes qui offrent le service, affirmant qu’il est « deux fois plus rapide que ce que Netflix recommande pour la diffusion de vidéos de qualité Ultra HD ».

De plus, y accéder en magasin est un jeu d’enfant ; accédez simplement à votre hub Wi-Fi et sélectionnez « Google Starbucks ».

Après cela, une fenêtre de navigateur apparaîtra et vous demandera des informations. Une fois que vous l’avez rempli, vous pouvez cliquer sur « Accepter et connecter » et vous êtes en affaires.

De plus, vous n’avez qu’à le faire une fois pour chaque emplacement ; le réseau Starbucks et votre ordinateur devraient se rappeler l’un de l’autre après la première fois.

Combien de temps pouvez-vous rester chez Starbucks pour étudier ?

Comme mentionné précédemment, en 2009, le PDG de Starbucks de l’époque a encouragé ses clients payants à rester aussi longtemps qu’ils le souhaitaient.

Depuis lors, je ne trouve rien qui suggère que l’avis de Starbucks a changé sur cette politique, donc tant que vous effectuez au moins un achat, vous êtes invités à installer votre camp.

Starbucks peut-il vous expulser pendant que vous travaillez ou étudiez ?

Starbucks a annoncé une nouvelle politique en 2018 selon laquelle il ne demanderait plus aux gens de partir s’ils n’ont pas effectué d’achat.

De plus, n’importe qui peut utiliser les toilettes de Starbucks, qu’il soit ou non un client payant.

Cela dit, cette nouvelle politique est née après un incident dans un lieu de Philadelphie où deux hommes noirs ont été arrêtés parce qu’ils attendaient dans un Starbucks une troisième personne.

Après cela, Starbucks a rapidement changé sa politique pour créer « une culture de chaleur et d’appartenance où tout le monde est le bienvenu ».

Ainsi, les clients non payants qui souhaitent venir chez Starbucks et étudier sont les bienvenus.

Mais évidemment, les clients qui représentent une menace pour eux-mêmes ou pour les autres seront invités à partir, ou les employés devront appeler les forces de l’ordre.

Où pouvez-vous aller étudier autre que Starbucks ?

Si votre Starbucks est fermé et que vous avez encore besoin d’un endroit pour étudier, vous avez de la chance ; il existe de nombreux autres endroits qui disposent également d’une connexion Wi-Fi gratuite, notamment :

  • Votre bibliothèque publique locale
  • Taco Bell
  • Arby’s
  • Métro
  • Cafés indépendants
  • Une librairie, comme Barnes & Noble (dont certaines ont Starbucks à l’intérieur)
  • À l’extérieur, comme dans un parc local

Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur si Starbucks embauche ou non des criminels, est-ce que Starbucks embauche sur place et comment quitter Starbucks.

Conclusion

Starbucks est devenu un lieu de prédilection pour les personnes qui ont besoin d’un endroit à l’extérieur de la maison ou hors de l’école pour étudier ou travailler.

Depuis 2018, Starbucks s’est engagé à fournir un emplacement sans achat obligatoire pour que quiconque vienne profiter de l’espace et utiliser les toilettes.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads

Add Comment