Si vous êtes un adolescent, vous envisagez peut-être de trouver un emploi à temps partiel, mais il est difficile à 14 ans de trouver des endroits qui embauchent de si jeunes.
Les restaurants de restauration rapide sont souvent le point de départ des adolescents, alors peut-être vous êtes-vous demandé si vous pouviez travailler chez McDonald’s à 14 ans. Continuez à lire pour découvrir la réponse et bien plus encore !
Pouvez-vous travailler chez McDonald’s à 14 ans ?
Certains États américains vous autorisent à travailler chez McDonald’s à 14 ans, à condition d’avoir un permis de travail valide et une autorisation parentale. Si vous êtes employé par McDonald’s à 14 ans, vous pouvez être limité au type d’emplois pour lesquels vous pouvez postuler et au nombre d’heures travaillées. Le salaire de départ est de 8 $ à 11 $, selon l’état.
Pour en savoir plus sur les États qui autorisent les jeunes de 14 ans à travailler chez McDonald’s, les types d’emplois, les tâches et plus encore, continuez à lire !
Quels États vous autorisent à travailler chez McDonald’s à 14 ans ?
Vous trouverez ci-dessous une liste d’États qui permettent aux jeunes de 14 ans d’obtenir un emploi. Cependant, il est également utile de vérifier les lois de votre État local, car celles-ci peuvent changer fréquemment.
- Alaska
- Indiana
- Iowa
- Kansas
- Kentucky
- Montana
- Dakota du nord
- Ohio
- Pennsylvanie
- Rhode Island
- Dakota du Sud
- Wisconsin
- Wyoming
Quel type d’emploi un jeune de 14 ans peut-il avoir chez McDonald’s ?
Malheureusement, McDonald’s limite le type d’emploi pour lequel une personne âgée de 14 ans peut postuler à un seul membre d’équipage, mais c’est une excellente expérience de travail d’entrée de gamme.
Cependant, un membre d’équipage de McDonald’s a encore de nombreuses responsabilités et joue un rôle important dans l’équipe.
Que fait un membre d’équipage chez McDonald’s ?
Les membres d’équipage sont des travailleurs débutants chez McDonald’s et se voient confier des tâches très spécifiques dans le cadre de leur description de poste, notamment :
- Garder les restaurants propres et les salles de bain propres (balayer, laver, désinfecter)
- Aider les clients avec des questions qu’ils ont au comptoir ou lors de leur expérience de restauration
- Accueillir les clients dans le restaurant et être amical à l’étage
- Obtenir les articles nécessaires pour les clients tout en dînant
- Stocker les articles au besoin dans tout le magasin, y compris à l’avant de la maison et dans la cuisine
- Préparer les commandes de nourriture dans la cuisine tant que vous n’utilisez pas le gril ou tout autre équipement électrique
- Laver la vaisselle ou débarrasser les tables et les chaises pour le prochain client
- Autres tâches assignées par le gestionnaire ou le chef de quart
Combien gagne un jeune de 14 ans chez McDonald’s ?
Un jeune de 14 ans peut gagner entre 8 $ et 11 $ de l’heure en travaillant chez McDonald’s, selon l’endroit.
De plus, il peut y avoir d’autres avantages et primes spéciaux pour encourager davantage de jeunes à postuler à des postes de débutant, tels que des congés payés, des primes de signature, etc.
Malheureusement, en raison de diverses lois fédérales concernant le nombre d’heures qu’un jeune de 14 ans est autorisé à travailler, les chèques de paie ne seront pas beaucoup pendant l’année scolaire.
Combien d’heures un jeune de 14 ans peut-il travailler chez McDonald’s par semaine ?
McDonald’s doit suivre les directives et les lois fédérales, qui stipulent qu’une personne de 14 ans ne peut travailler que 3 heures par semaine les jours d’école.
De plus, si l’école n’est pas en session, comme les vacances d’été, la loi stipule qu’une personne de 14 ans ne peut pas travailler plus de 8 heures par jour.
De plus, un jeune de 14 ans ne peut pas travailler plus de 18 heures par semaine pendant l’année scolaire et pas plus de 40 heures par semaine lorsque l’année scolaire est terminée.
Jusqu’à quelle heure un jeune de 14 ans peut-il travailler chez McDonald’s ?
En vertu du Fair Labor Standards Act, un jeune de 14 ans ne peut pas travailler avant 7 heures du matin ou après 19 heures si c’est pendant l’année scolaire.
En plus de cela, lorsque l’école n’est pas en session, comme les vacances d’été, un jeune de 14 ans ne peut pas travailler avant 7 heures du matin ou après 21 heures.
Cependant, les lois sur le travail des enfants varient d’un État à l’autre, il est donc important de rechercher votre État et de déterminer des directives plus spécifiques.
Quelles sont les exigences de pause pour un jeune de 14 ans travaillant chez McDonald’s ?
Vous devez bénéficier d’une pause déjeuner de 30 minutes après avoir travaillé 5 heures consécutives tout en travaillant chez McDonald’s à l’âge de 14 ans.
Quel que soit son âge ou son emploi, tout mineur travaillant plus de 5 heures est tenu par la loi d’obtenir sa pause de 30 minutes.
De plus, chez McDonald’s, vous devez pointer avant de prendre votre pause et ne pas revenir tant que votre pause n’est pas terminée.
Malheureusement, de nombreux États ont supprimé l’obligation légale de fournir des pauses supplémentaires, même aux mineurs, de sorte que votre emplacement McDonald’s pourrait ne pas offrir de pauses supplémentaires de 15 minutes.
Comment un jeune de 14 ans peut-il postuler pour un emploi chez McDonald’s ?
McDonald’s offre à chacun la possibilité de postuler à un emploi via son site Web, ce qui vous permet de rechercher le magasin le plus proche de chez vous.
En plus d’être en ligne, vous pouvez également vous rendre au McDonald’s le plus proche et demander une demande papier à remplir si vous préférez ou si vous n’avez pas accès à Internet.
Cependant, il est important de se rappeler que si vous êtes un mineur de moins de 18 ans, vos parents ou votre tuteur légal devront signer votre demande ou en remplir certaines parties en votre nom.
Un jeune de 14 ans aura-t-il besoin d’un permis de travail pour travailler chez McDonald’s ?
Tous les jeunes de 14 ans n’auront pas besoin d’obtenir un permis de travail avant de commencer à travailler chez McDonald’s, car cela varie d’un État à l’autre.
Malheureusement, il n’y a pas de mandat fédéral pour un permis de travail pour les mineurs, et c’est laissé au ministère du Travail au niveau de l’État.
De plus, vous pouvez vous diriger vers le conseiller d’orientation de votre école pour voir si vous avez besoin d’un permis de travail et obtenir une copie pour commencer à remplir.
En plus de cela, vous pouvez également vous rendre sur le site Web du ministère du Travail de votre état pour voir si votre état l’exige.
De là, vous pouvez télécharger ou imprimer une copie de la demande de permis de travail à remplir à votre convenance.
Quelles informations sont nécessaires pour une demande de permis de travail pour McDonald’s ?
Il existe certains types d’informations spécifiques dont vous aurez besoin pour remplir la demande de permis de travail si vous êtes mineur.
Tout d’abord, vous devrez demander à votre parent ou tuteur légal de signer la demande donnant son consentement pour que vous travailliez chez McDonald’s.
De plus, vous devrez également faire signer l’emplacement potentiel de McDonald’s sur votre permis de travail.
De plus, vous devrez rendre visite à votre pédiatre et lui faire signer et dater un certificat attestant que vous êtes apte au travail et en bonne condition physique.
Enfin, vous devrez également fournir votre certificat de naissance afin que votre âge soit légalement prouvé pour que la demande soit approuvée.
Malheureusement, si vous n’avez pas de copie de votre certificat de naissance, vous devrez contacter le bureau de l’état civil de votre état pour demander qu’une nouvelle copie soit envoyée par la poste ou récupérée.
Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur le test de dépistage de drogue de McDonald’s, si McDonald’s paie chaque semaine et si Walmart embauche à 16 ans.
Conclusion
McDonald’s embauche des jeunes de 14 ans dans certains États, mais quelqu’un d’aussi jeune ne peut postuler et être embauché que pour un travail de membre d’équipage débutant.
De plus, un mineur ne peut pas travailler dans des emplois dangereux, ce qui signifie que vous allez être très limité dans les activités que vous pouvez faire dans votre travail et que vous ne pouvez pas faire fonctionner le gril.
De plus, il existe des lois fédérales qui limitent les heures qu’un jeune de 14 ans peut travailler pendant la semaine scolaire et l’année scolaire, ainsi que des restrictions sur l’heure à laquelle il peut travailler.
Par la suite, les lois sur le travail des enfants variant d’un État à l’autre, d’autres lignes directrices supplémentaires pour les mineurs pourraient être possibles.
Plus important encore, vous devriez consulter le Département du travail de l’État où vous vivez pour obtenir des conseils supplémentaires avant de postuler à un emploi dans votre McDonald’s local si vous avez 14 ans.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.