Quelles sont les créations uniques de crème glacée en Europe ?

Quelles sont les créations uniques de crème glacée en Europe ?

La crème glacée est un plaisir mondial et l’Europe ne fait pas exception. En fait, les grandes villes de chaque pays européen ont créé quelque chose de vraiment unique avec cette friandise.

Au lieu de la sortir directement de la boîte en plastique, ils ont fait franchir à la crème glacée une étape supplémentaire, mais jamais plus chère.

1.      Rome : Come Il Latte

La ville est tout simplement immense et il y a tellement de glaciers que l’on peut potentiellement en voir beaucoup dans sa vie, surtout si l’on ne reste qu’un jour ou deux. Il y a ceux qui, et la plupart le sont, ne sont tout simplement pas exceptionnels.

Il y en a qui sont un peu plus haut de gamme, mais cet endroit – Come il Latte – est un salon de glace unique. La glace à la pistache qu’ils proposent change la donne ; avec les pâtisseries qu’ils collent sur le dessus, vous pouvez tremper le tout dans du chocolat fondu ou du caramel.

2.      Budapest : Gelarto Rosa

Le nom le dit et les morceaux de crème glacée ont vraiment la forme des pétales de la fleur et après l’assemblage, cela ressemble vraiment à une rose dans la substance de la crème glacée. Il est vraiment beau dans sa conception et sa présentation.

Mais est-ce que c’est aussi bon que ça en a l’air ? Absolument délicieux, à tel point que l’on commence à regretter d’en avoir mangé. Le plus grand cône avec quatre saveurs possibles est réaliste. Prenez une photo avant de manger la rose. Cependant, ne soyez pas tenté de le sentir.

3.      Bratislava : Kuon

Dans toutes les villes du monde, il existe une vérité inexplicable dans les rues : s’il y a une file d’attente, c’est qu’elle doit être bonne. Ce glacier de Bratislava, en Slovaquie, fait toujours la queue, toute la journée, tous les jours. Peut-être que vous ne devez faire la queue que si vous êtes le premier de la file.

Avec des réglages différents et des saveurs différentes, chaque tasse est un modèle à part. Sans compter que le goût est parfaitement délicieux. C’est parce que le propriétaire a étudié à l’Académie du gelato en Italie et a appris les étapes et les astuces de la fabrication d’un gelato spectaculaire.

4.      Londres : Chin Chin Labs

L’azote liquide est utilisé pour congeler davantage votre gelato. C’est l’essence même de l’existence de la boutique, véritablement innovante et créative. Imaginez une journée chaude à Londres et votre glace n’a pas fondu un seul instant au cours des dernières minutes.

Cependant, le glacier n’a pas beaucoup de liste sur le menu, mais pour une raison qui est bonne pour chaque client. Ils prennent au sérieux la sélection des ingrédients et créent une glace au goût parfait.

5.      Magnifique : Fennochio

Ce magasin est non seulement le glacier le plus célèbre de Nice, mais aussi une institution. Il sert des friandises sucrées depuis 1966 et cette solide expérience lui permet de proposer une liste de parfums de glaces pour tous les âges, des plus petits aux plus grands.

Vous avez le choix entre plus d’une centaine de saveurs, proposées en gobelets ou en cônes, selon votre préférence. Avec un tel choix sur le menu, vous pouvez vous attendre aux saveurs simples habituelles et aux saveurs parfois inhabituelles comme le cactus et la lavande.

6.      Milan : Cioccolati Italiani

L’indulgence à la vue et encore plus au goût. C’est une autre de ces glaces que vous regrettez d’avoir mangées. Mais lorsque vous le faites, le goût est encore plus beau que son apparence.

Dans une ville connue dans le monde entier comme une ville de la mode, ce glacier milanais n’est pas seulement un plaisir pour les yeux, il est aussi exceptionnellement bon pour la bouche.

7.      Porto : Amorefrato

Le Portugal ne fait pas que des expéditions, il fait aussi des créations. Ce magasin sur Rua Passos Manuel peut avoir un menu court. Cependant, si vous êtes un visiteur fréquent, vous constaterez que le menu change aussi souvent que vous le visitez.

Ils ont aussi, à une époque, une saveur faite à partir du port local, une douce rupture avec les saveurs simples communes à tous les magasins. Le prix d’une cuillère est peut-être un peu plus élevé que d’autres, mais le laisser-aller ne se voit pas dans la tasse que vous avez en main.

8.      Malte : SottoZero

Sur une petite île magnifique, cette boutique est ironique ; les boules sont grandes et ils ont une bonne sélection de saveurs à choisir. Ils proposent même des versions sans produits laitiers, sans lactose et sans sucre pour les clients les plus exigeants.

Comme l’île est petite, vous n’êtes jamais bien loin pour vous rendre à pied ou à vélo dans ce magasin et goûter les saveurs plus exotiques comme la glace du régal maltais appelé Helwa Tat-Tork. Les scoops ne coûtent qu’un euro et demi, essayez-en un.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads

Add Comment