Comment obtenir des frites fraîches chez McDonald’s en 2022 (que demander)

Il n’y a peut-être rien de mieux que des frites fraîches et délicieuses chez McDonald’s. Les frites chaudes et croustillantes peuvent rendre un voyage dans ce géant de la restauration rapide tellement meilleur.

Cependant, vous pouvez parfois obtenir de vieilles frites tièdes, qui ne sont pas aussi bonnes. Si vous cherchez à n’obtenir que des frites fraîches dans votre McDonald’s local, continuez à lire !

Comment obtenir des frites fraîches chez McDonald’s en 2022

Obtenir des frites fraîches chez McDonald’s est en fait assez simple ; tout ce que vous avez à faire est de demander les frites sans sel à partir de 2022. Les magasins salent automatiquement leurs frites, de sorte que les employés devront préparer un nouveau lot de frites non salées rien que pour vous. De plus, vous pouvez simplement les saler vous-même après les avoir reçus.

Pour plus d’informations sur les frites McDonald’s et d’autres façons de les rafraîchir, jetez un œil ci-dessous !

Que fait McDonald’s lorsque vous demandez des frites fraîches ?

Si vous demandez des frites spécifiquement fraîches, vous pouvez les recevoir, car de nombreux magasins ont pour politique que les employés doivent répondre aux demandes des clients dans des limites raisonnables.

De plus, sous la surveillance d’un responsable, de nombreux employés répondront à la demande. Cependant, cette politique varie d’un magasin à l’autre, car McDonald’s est une franchise.

Par conséquent, différents propriétaires peuvent établir leurs propres règles dans une certaine mesure. Certains propriétaires peuvent dire de manière flagrante aux employés de ne pas fournir de frites fraîches.

Cela dit, vous pouvez être refusé si vous demandez des frites fraîches, ou l’employé peut simplement faire semblant de vous donner des frites fraîches.

Bien sûr, l’employé et le gestionnaire sont pris en compte dans ce qui se passe. Certains employés ne verront pas d’inconvénient à faire des frites fraîches, tandis que d’autres contourneront la demande ou refuseront.

Pouvez-vous demander des frites fraîches chez McDonald’s ?

Oui, vous pouvez absolument tout demander chez McDonald’s. Cependant, que les employés répondent ou non à votre demande est une autre histoire.

En règle générale, les employés préparent des frites fraîches à moins qu’ils ne le puissent pas pour une raison ou une autre.

Parfois, s’ils ont déjà beaucoup de frites, ils peuvent tout simplement ne pas être autorisés à en faire plus selon la politique du magasin.

Mais, comme McDonald’s est franchisé, les politiques diffèrent d’un magasin à l’autre. De plus, vous trouverez des employés qui ne veulent tout simplement pas répondre à cette demande.

Comment donner un goût frais aux frites McDonald’s ?

Comment donner un goût frais aux frites McDonald's ?

Malheureusement, les frites McDonald’s ne se conservent pas bien du tout. Après quelques heures, ces frites se transforment pratiquement en un nouvel aliment.

Heureusement, il existe plusieurs façons de rendre ces frites comme neuves. Par exemple, l’une des meilleures méthodes consiste à les réchauffer dans une friteuse à air.

Avec cela, vous aurez envie de vaporiser les frites avec une huile de votre choix, puis de les chauffer pendant une à deux minutes.

De plus, il est recommandé de les passer au micro-ondes avec une serviette en papier humide. Mais les frites ont tendance à être un peu détrempées si vous les chauffez simplement au micro-ondes.

Heureusement, vous pouvez les faire croustiller dans une friteuse à air ou un gril.

Où McDonald’s obtient-il ses frites ?

Les frites McDonald’s proviennent d’installations appartenant à l’entreprise. De plus, McDonald’s s’approvisionne en pommes de terre auprès des agriculteurs et les transforme en frites.

Par conséquent, vous ne pouvez pas acheter ces frites à quelqu’un d’autre car elles sont préparées selon la recette de l’entreprise.

De plus, McDonald’s fabrique ses frites avec des pommes de terre très spécifiques.

Par exemple, McDonald’s commence généralement par la Russet Burbank, un type particulier de pomme de terre cultivé dans le nord-ouest du Pacifique.

Cette pomme de terre se prête bien à la friture et à la cuisson, c’est pourquoi l’entreprise l’utilise.

Au-delà de cela, McDonald’s prépare ses frites exactement comme vous vous attendez de l’entreprise.

Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles expliquant pourquoi les frites McDonald’s sont si bonnes, les frites McDonald’s sont-elles sans gluten et les sauces chez McDonald’s.

Conclusion

Obtenir des frites McDonald’s fraîches peut être insaisissable, mais elles sont si délicieuses quand vous le faites bien. Heureusement, vous pouvez facilement obtenir vos frites fraîches à chaque fois en les demandant sans sel.

Dans ce cas, le magasin devra préparer un nouveau lot juste pour vous, car les employés salent automatiquement toutes les frites. Lorsque vous recevez les frites, ajoutez-y simplement le sel que vous souhaitez.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads

Add Comment