Qu’est-ce que la crème sucrée Starbucks en 2022 ? (Guide complet)

Les boissons Starbucks sont accompagnées d’une variété de garnitures délicieuses qui ajoutent plus de saveur et de variété. Cependant, il existe tellement de types de garnitures qu’il peut être difficile de les distinguer.

Si vous vous demandez ce qu’est exactement une crème sucrée Starbucks, en quoi elle est différente de la crème épaisse et bien d’autres choses encore, lisez la suite. Nous avons fait la recherche pour vous, et avons toutes les réponses que vous cherchez !

Qu’est-ce que la crème sucrée de Starbucks en 2022 ?

La crème sucrée de Starbucks est une garniture spécialement créée pour Cold Brews, mais elle peut également être utilisée avec d’autres boissons. La crème douce chez Starbucks est faite avec de la crème épaisse, du lait 2% et du sirop de vanille, et elle est mélangée à la main en 2022. La crème douce n’est pas la même chose que la crème épaisse ou la mousse froide.

Pour en savoir plus sur la crème sucrée Starbucks et sur la façon de la préparer à la maison, continuez à lire. Vous trouverez tout ce que vous devez savoir ici !

De quoi est faite la crème sucrée chez Starbucks ?

La crème sucrée a été introduite en 2016 pour accompagner la gamme de boissons au café Cold Brew de Starbucks. Il est fait de crème épaisse, de lait 2% et de sirop de vanille et est ajouté en haut de la boisson.

Il ressemble à une consistance moitié-moitié et est également versable.

La Sweet Cream est-elle la même chose que la Heavy Cream chez Starbucks ?

La crème sucrée utilisée comme garniture chez Starbucks n’est pas la même que la crème épaisse.

En effet, la crème épaisse fait partie des ingrédients de la fabrication de la crème douce, avec le lait 2 % et le sirop de vanille.

Quelle est la différence entre Cold Foam et Sweet Cream chez Starbucks ?

La crème douce et la mousse froide sont toutes deux des garnitures utilisées chez Starbucks, principalement pour les boissons au café. Cependant, ce ne sont pas les mêmes.

Leurs ingrédients et les méthodes utilisées pour les fabriquer sont bien distincts, tout comme le goût.

La crème douce est préparée en fouettant ensemble de la crème épaisse, du lait 2 % et du sirop de vanille. La mousse froide est fabriquée uniquement à partir de lait écrémé et est fabriquée dans un mélangeur avec des lames spéciales.

Le goût aussi est assez différent. La crème douce a le goût de la crème et de la vanille, tandis que la mousse froide a le goût de la mousse de lait.

La crème douce a également un goût beaucoup plus sucré à cause du sirop de vanille.

De plus, la façon dont les deux sont ajoutés aux boissons est également différente. La mousse froide se trouve au sommet de l’espresso et un peu de mousse est ajoutée à chaque gorgée.

La crème douce peut être versée. Il est également ajouté au sommet du Cold Brew mais commence à glisser dans la boisson et à se mélanger au café.

Par quoi remplacer la crème sucrée ?

Par quoi remplacer la crème sucrée ?  Starbuck

Alors que la crème sucrée a été conçue comme garniture pour les boissons Cold Brew chez Starbucks, parfois vous voulez juste un changement de goût.

En outre, vous recherchez peut-être une alternative sans sucre.

En remplacement de la crème douce, vous pouvez obtenir de la crème épaisse pour un goût plus riche ou de la mousse froide pour un goût léger, mousseux et laiteux.

Est-ce que la Sweet Cream chez Starbucks Keto?

Les personnes qui suivent un régime céto n’abandonnent jamais d’essayer de trouver des aliments et des boissons à faible teneur en sucre et en glucides.

À la suite de ces efforts, il existe de nombreuses personnalisations possibles qui peuvent rendre les boissons Starbucks compatibles avec le céto.

En ce qui concerne la crème douce, combiner la crème épaisse avec un sirop sans sucre produira une boisson céto qui conserve le bon goût de Starbucks.

Si vous avez besoin d’ajouter un goût sucré, la stévia est le meilleur choix car elle vous donne le goût sans ajouter de glucides.

Combien y a-t-il de calories dans Sweet Foam chez Starbucks ?

Starbucks ne nous dit pas officiellement le nombre de calories dans la mousse sucrée, mais nous pouvons faire quelques calculs pour obtenir une estimation.

Par exemple, le Nitro Cold Brew ordinaire ne contient ni calories ni sucre. Lorsque vous ajoutez de la crème douce, vous obtenez une boisson avec seulement 70 calories et 4 grammes de sucre.

Étant donné que toutes les calories et le sucre du Vanilla Sweet Cream Nitro Cold Brew proviennent de la crème douce, nous pouvons voir qu’une seule garniture de crème douce contient 70 calories et 4 grammes de sucre.

Si vous cherchez moins de sucre, vous pouvez demander que votre crème sucrée soit réalisée avec du sirop sans sucre.

Comment préparez-vous la crème sucrée chez Starbucks ?

Comme pour la plupart des boissons Starbucks, vous pouvez trouver de nombreuses recettes en ligne, à la fois des versions imitées et la carte de recettes officielle de Starbucks à la maison.

Les ingrédients essentiels sont :

  • lait 2%
  • Crème épaisse
  • Sirop de vanille

Vous pouvez simplement mélanger les ingrédients à la main jusqu’à la bonne consistance et verser la crème sucrée sur votre Cold Brew ou toute autre boisson.

Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur Starbucks Pink Drink, Starbucks Medicine Ball et Starbucks Flat White.

Conclusion

La crème douce est une garniture populaire pour Cold Brews et autres boissons chez Starbucks. Il est fait de crème épaisse, de lait 2 % et de sirop de vanille. La crème douce contient du sucre, mais elle peut également être préparée avec du sirop sans sucre.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads

Add Comment