Les adeptes des régimes halal exigent que la viande qu’ils consomment soit abattue par un musulman qui la bénisse avec une prière islamique particulière.
Les adeptes des régimes halal exigent que la viande qu’ils consomment soit abattue par un musulman qui la bénisse avec une prière islamique particulière.
Seule une poignée de restaurants traditionnels répondent aux régimes halal islamiques de cette manière. Alors, Burger King en fait-il partie ? Voici ce que j’ai découvert !
Burger King est-il Halal ?
Burger King sert des aliments certifiés halal dans différents pays du Moyen-Orient, d’Europe et d’Asie ; cependant, Burger King USA ne propose pas de menu Halal complet. De plus, Burger King s’est associé à Impossible Foods en 2019 pour créer un Whopper à base de plantes certifié halal, un début pour un menu plus large d’inspiration musulmane.
Pour en savoir plus sur les politiques halal actuelles et futures de Burger King, continuez à lire ci-dessous !
Pourquoi Burger King USA ne propose-t-il pas un menu halal complet ?
Parce que Burger King est une si grande chaîne alimentaire, ils doivent se conformer à Normes USDA concernant la façon dont leurs viandes sont transformées. Dans la méthode halal traditionnelle, les animaux sont abattus et saignés.
Cela crée des problèmes de santé et de sécurité qui rendent difficile pour Burger King de produire en masse du bœuf halal béni pour tous ses restaurants.
Pour contourner le problème, Burger King s’est associé à Impossible Foods, un fabricant de fausse viande à base de plantes, pour créer une galette ressemblant à du bœuf.
La grande chaîne alimentaire développe également des offres sans viande pour ses pépites et ses galettes de poulet afin d’élargir son menu certifié halal.
Burger King USA proposera-t-il un menu halal complet ?
Pour une durée limitée, Burger King prévoit d’ouvrir un restaurant entièrement certifié végétalien, casher et halal à Cologne, en Allemagne. Ils travailleront avec une entreprise néerlandaise de viande végétale, The Vegetarian Butcher, pendant l’essai.
Le restaurant grand public peut utiliser le succès du magasin de Cologne comme modèle pour des spécialités similaires de Burger King dans le monde entier.
Quels autres pays proposent du halal chez Burger King ?
Burger King a été l’une des premières grandes chaînes alimentaires à exploiter un marché de consommation en pleine croissance, proposant de la viande halal dans bon nombre de ses sites internationaux au début des années 2000.
Burger King France, par exemple, a servi les 5 millions de consommateurs musulmans et en croissance dans leur pays depuis 2013. Ce développement a fait de la France l’un des plus grands marchés de Burger King dans le monde.
De plus, Burger King a établi des restaurants certifiés halal en France, en Belgique, au Luxembourg et sur des marchés en dehors de l’Europe, leader du marché dans ces régions.
Burger King India sert-il des viandes halal?
Selon le fonctionnaire Twitter de Burger King Inde compte, le restaurant propose des options certifiées halal, y compris Whoppers.
Il apparaît également qu’en Amérique, BK India doit se conformer aux mesures locales de sécurité et de santé.
Pour cette raison, toutes les options du menu ne sont pas entièrement halal, car de nombreux plats sont cuisinés avec des aliments Haram (non conformes à la norme halal).
Les restaurants Burger King du Moyen-Orient servent-ils des aliments halal ?
Généralement, beaucoup Restaurants du Moyen-Orient proposer des menus certifiés halal ; Burger King ne fait pas exception.
Néanmoins, il est conseillé aux clients islamiques de se renseigner sur les certifications halal avant d’acheter quoi que ce soit dans un menu Burger King, quelle que soit la région du monde dans laquelle ils se trouvent.
Comme mesure supplémentaire, vous pouvez également demander si des viandes halal sont grillées avec des produits alimentaires non conformes à la norme halal.
Ce fait pourrait avoir un impact significatif sur les paramètres d’un régime halal strict.
Burger King mélange-t-il des aliments haram et halal?
Selon l’orthodoxie alimentaire islamique, aliments halal doivent être préparés conformément aux édits du Coran.
Principalement applicable aux viandes, cela signifie souvent que l’animal doit être vivant et en bonne santé avant l’abattage.
Un transformateur de viande musulman permet ensuite au sang de s’écouler de la carcasse de la bête et la bénit par la prière.
La nourriture halal doit également être :
- Sans graisses animales, saindoux ou bouillon de viande
- Ne contient rien de porc – cela inclut le bacon ou le jambon
- Ne pas avoir de sous-produits d’oiseaux de proie
- Non imbibé d’alcool ou d’autres substances intoxicantes
Pour cette raison, de nombreux établissements Burger King mélangent du Haram (aliments non halal) avec du halal et peuvent ne pas être entièrement conformes au halal. Demandez si des éléments du menu sont cuits avec des aliments interdits en cas de doute.
Le Conseil islamique de l’alimentation reconnaît-il Burger King Halal ?
Avec la promotion végétalienne de l’Impossible Whopper, Burger King a ouvert la porte aux musulmans américains à la recherche de produits alimentaires halal provenant de chaînes alimentaires nationales.
Selon Site Web d’Impossible Foodsleur Impossible Burger et les rouleaux de 14 oz de Impossible Sausage sont certifiés Halal par l’Islamic Food and Nutrition Council of America (IFANCA).
Le fait indique un plan visant à imiter le mélange réussi d’offres Haram et halal dans les chaînes alimentaires américaines Burger King dans un proche avenir.
Quelles entreprises américaines à côté de Burger King servent du Halal ?
Un nombre croissant de restaurants américains servir des aliments halal car le marché s’est considérablement développé. Ils incluent, mais ne sont pas limités à :
- Poulet texan — Texas Chicken possède des franchises dans le monde entier, y compris aux États-Unis. Chaque restaurant sert de la nourriture halal.
- Pizza Hut — certaines succursales de Pizza Hut proposent du halal. Appelez votre franchise locale pour demander.
- Crown/Kennedy Fried Chicken — Un concurrent de KFC, Crown et Kennedy Fried Chicken compte 120 points de vente qui servir des aliments halal.
- Poulet Krispy Krunch – la Société islamique de Washington certifie que le poulet de Krispy Krunch est halal.
- Les gars halal — Basés à New York, ils affirment que 37 de leurs établissements proposent une cuisine 100 % halal.
- Subway – Subway dépasse McDonald’s en franchises et propose actuellement des aliments halal à ses clients dans plus de 120 restaurants.
- KFC — Kentucky Fried Chicken fournit officiellement de la nourriture halal dans 78 emplacements.
Certains restaurants de restauration rapide peuvent être partiellement halal mais plutôt halal. Assurez-vous que le restaurant de votre choix sépare soigneusement les aliments halal des aliments haram.
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez également consulter nos articles sur si Burger King a ou non des milkshakes, si Burger King prend Apple Payet si Burger King a de la glace.
Conclusion
Burger King propose depuis longtemps des plats casher et halal dans divers pays; cependant, il existe une demande lente mais émergente d’aliments certifiés halal en Amérique.
La chaîne alimentaire internationalement reconnue propose actuellement des aliments Halal, qui comprennent le Whopper impossible, aux États-Unis et à l’étranger. Même ainsi, en localiser un près de chez vous peut toujours s’avérer être un défi aux États-Unis.
Quiconque cherche à adhérer aux tenants du Coran et à manger des aliments conformes à la charia devrait rechercher des aliments spécifiques halal dans un Burger King local qui propose fièrement de tels produits.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.