Burger King a-t-il des rondelles d’oignon en 2022 ? (Est-ce un vrai oignon)

Les rondelles d’oignon sont devenues un plat d’accompagnement ou un apéritif très populaire aux États-Unis. De plus, de nombreuses succursales de restauration rapide et restaurants proposent désormais des rondelles d’oignon sur leurs menus.

Par conséquent, vous êtes peut-être curieux, Burger King propose-t-il des rondelles d’oignon sur son menu ? J’ai fait quelques recherches sur Burger King et son menu et voici ce que j’ai découvert !

Burger King a-t-il des rondelles d’oignon en 2022 ?

Heureusement, Burger King vend des rondelles d’oignon comme option permanente sur son menu en 2022. Malgré les rumeurs d’arrêt, les rondelles d’oignon Burger King sont toujours là. De plus, les rondelles d’oignon sont apparues pour la première fois sur le premier menu Burger King Dollar et sont depuis une option permanente sur le menu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les rondelles d’oignon de Burger King, et plus encore, continuez à lire!

Quand Burger King a-t-il introduit les rondelles d’oignon ?

Burger King a proposé des rondelles d’oignon sur son premier menu de valeur, qui s’appelait alors un «menu en dollars» ou «menu à 99 cents».

Le premier Value Menu de Burger King a été créé et publié en 1998, après le premier Dollar Menu de Wendy.

À la suite de la création du premier menu Dollar de Burger King, le menu a été nommé « Menu Great Tastes » et a reçu le slogan « C’est juste meilleur ».

De plus, en raison de la popularité du menu et de son «bon goût», Burger King a décidé de conserver ses rondelles d’oignon comme option de menu permanente.

De plus, Burger King propose désormais des rondelles d’oignon sur son menu de valeur et son menu d’accompagnement.

Burger King a-t-il arrêté de fabriquer des rondelles d’oignon ?

Heureusement, Burger King a toujours des rondelles d’oignon sur son menu et continue d’en fabriquer, malgré les rumeurs selon lesquelles elles seraient abandonnées.

De plus, les rumeurs selon lesquelles Burger King interromprait ses rondelles d’oignon ont commencé en 2019 lorsqu’il y avait une pénurie de sauce piquante de Burger King.

De plus, même si la sauce Zesty de Burger King n’a pas été spécialement conçue pour les rondelles d’oignon de Burger King, les clients de Burger King adorent manger leurs rondelles d’oignon avec la sauce piquante.

Par conséquent, la pénurie de sauce piquante a amené les gens à croire que Burger King arrêtait à la fois la sauce piquante et les rondelles d’oignon.

Les rondelles d’oignon Burger Kings sont-elles faites avec de vrais oignons?

Les rondelles d'oignon Burger Kings sont-elles faites avec de vrais oignons?

Heureusement, les rondelles d’oignon de Burger King sont faites avec de vrais oignons, cependant, elles ne sont pas faites avec un anneau entier d’oignon.

Les rondelles d’oignon de Burger King sont en fait faites d’une pâte formée de vrais oignons en dés et d’autres ingrédients.

De plus, voici une recette similaire aux rondelles d’oignon de Burger King.

Burger King propose-t-il un Burger avec Onion Rings ?

Heureusement, Burger King a un hamburger avec des rondelles d’oignon dessus. Burger King a nommé le burger aux rondelles d’oignon le Rodeo Burger.

Sur le Rodeo Burger, il y a 1 galette de bœuf, des rondelles d’oignon et une sauce barbecue sucrée et fumée et cela coûte 1,29 $.

De plus, Burger King vous offre la possibilité de personnaliser votre commande. Lorsque vous personnalisez votre burger vous avez la possibilité d’ajouter :

  • Galettes de bœuf supplémentaires
  • Des légumes
    • Salade
    • Tomates
    • Oignon
    • Cornichons
  • Sauces/Condiments
    • Ketchup
    • Mayonnaise
    • Moutarde
    • Plus de sauce barbecue
  • Articles personnalisés/supplémentaires

Pouvez-vous obtenir des rondelles d’oignon au lieu de frites chez Burger King?

Heureusement, vous pouvez obtenir des rondelles d’oignon au lieu de frites avec vos repas chez Burger King.

De plus, c’est parce que Burger King propose des rondelles d’oignon dans son menu d’accompagnements, vous pouvez donc avoir des rondelles d’oignon en accompagnement de n’importe lequel de vos repas.

De plus, rappelez-vous que chaque emplacement Burger King est légèrement différent. Certains emplacements peuvent ne pas toujours avoir tous les articles que vous souhaitez commander ou peuvent avoir des protocoles légèrement différents.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos articles pour savoir si Burger King est réel ou non, pouvez-vous réchauffer la nourriture Burger King et pourquoi Burger King est-il si bon.

Conclusion

Heureusement, pour les amateurs de Burger King et de rondelles d’oignon, Burger King propose des rondelles d’oignon sur son menu. Les rondelles d’oignon ont fait leur apparition sur le menu dollar de Burger King en 1998 et, en raison de la popularité de l’article, sont devenues un élément permanent du menu de Burger King.

De plus, si vous préférez, vous pouvez obtenir des rondelles d’oignon de Burger King comme option d’accompagnement avec votre repas au lieu des feux. De plus, Burger King a maintenant créé un hamburger avec des rondelles d’oignon appelé le Rodeo Burger.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads

Add Comment