13 meilleures boissons Starbucks pour les enfants que vous devez essayer (Guide complet)

Lorsque vous vous arrêtez au service au volant de Starbucks, des enfants en remorque, vous êtes susceptible de recevoir un déluge de « Je veux quelque chose aussi! »

Eh bien, saviez-vous que Starbucks a en fait une tonne de boissons adaptées aux enfants qui sont parfaites pour votre tout-petit, qu’il ait cinq ou 15 ans ?

Voici les 13 meilleures boissons Starbucks pour enfants que vous devez essayer la prochaine fois que vous faites couler votre café; rappelez-vous simplement que la plus petite taille est probablement la meilleure et demandez au barista la «température de l’enfant».

13 meilleures boissons Starbucks pour les enfants que vous devez essayer


13. Chocolat chaud

Un classique pour les enfants à tous points de vue, Starbucks est fait avec de la sauce moka et du lait cuit à la vapeur.

Un avantage ici est que la sauce moka ne contient qu’environ cinq grammes de sucre par pompe, donc si vous obtenez la taille Kid, qui contient deux pompes de sauce moka, cela ne représente que 10 grammes de sucre au total.

De plus, vous pouvez opter pour le lait d’amande, qui contient le moins de sucre – seulement sept grammes, contre 17 grammes pour le lait d’avoine et 26 grammes pour le lait écrémé.

Comme pour toutes les boissons chaudes, assurez-vous de demander la « température de l’enfant » lorsque vous commandez ; ils chaufferont le lait à 130 degrés, au lieu de 160, évitant ainsi à la bouche de votre enfant de s’ébouillanter.

12. Frappuccino à la crème de fraise

La Crème Frappuccinos contient en fait zéro caféine (et café), ce qui les rend parfaites pour les enfants déjà hyper-disposés (et ce serait tous).

Et le Strawberry Crème Frappuccino règne en maître – qui n’aime pas ce qu’est un milkshake à la fraise ?

Composée de purée de fraises, de glace et de lait (rappelez-vous, vous pouvez ajouter du lait d’amande pour réduire un peu la teneur en sucre), cette boisson est tout à fait sucrée.

11. Caramel Pomme Épice

Boisson idéale pendant ou après la ferme de citrouilles en automne ou une journée de shopping en hiver, l’Épice Pomme Caramel a le goût d’une pomme confite.

Composé de jus de pomme cuit à la vapeur, de sirop de cannelle, de crème fouettée et d’un filet de caramel, vous pouvez renoncer à ces deux derniers ingrédients si vous souhaitez réduire les calories et le sucre.

10. Lait glacé à la fraise

Vous ne pouvez pas vous tromper avec les ingrédients simples du lait glacé aux fraises de Starbucks ; c’est du lait au choix, de la purée de fraise et de la glace.

Cette boisson sucrée aux baies est comme une version habillée du lait de fraise de base.

Vous pouvez également demander des fraises lyophilisées dans la boisson, pour un peu plus de texture et de plaisir.

Ou demandez-le mélangé pour une consistance de type smoothie qui serait amusante pour les enfants plus âgés qui peuvent supporter une boisson plus épaisse.

9. Chocolat chaud blanc

Comme le chocolat chaud ordinaire, le chocolat chaud blanc est une boisson de base composée de lait de votre choix et de sauce moka.

C’est juste que dans ce cas, la sauce moka est blanche. C’est une bonne alternative si votre enfant n’est pas fan de chocolat ordinaire – ou si vous ne voulez pas risquer qu’il renverse et tache sa tenue.

Si vous commandez via le haut-parleur, vous demanderez la « température de l’enfant ».

Mais si vous commandez via l’application, vous pouvez modifier sous Lait où il est écrit « Température du lait » et le changer en « Chaud » pour les petites bouches sensibles.

8. Crème frappuccino à la gousse de vanille

Le Vanilla Bean Frappuccino de Starbucks n’est pas seulement idéal pour les enfants – il est excellent et très apprécié de tous.

Fabriqué avec du lait, de la poudre de gousse de vanille et de la glace à la base, c’est une boisson simple, sucrée et délicieuse – qui rappelle un milk-shake à la vanille.

Il est idéal pour les mangeurs difficiles qui lèvent le nez sur la plupart des saveurs ou pour les enfants qui n’aiment pas les fruits dans leurs boissons.

Ou, vous pouvez ajouter quelques pompes de sirop ; le sucre de framboise ou de pomme brune conviendra aux palais les plus aventureux.

7. Lait d’avoine glacé à la cassonade

Lait d'avoine glacé à la cassonade

La version enfant de l’Espresso Iced Shaken, cette boisson est naturellement sans caféine ni café.

Son lait d’avoine, une à deux pompes de sirop de cassonade et de la glace ; vous pouvez demander : un grand lait d’avoine avec quelques pompes de sirop de cassonade, sur glace.

Si vous utilisez l’application, accédez à la version Iced Shaken Espresso et annulez simplement les doses d’espresso.

6. Lait à la vanille cuit à la vapeur

Pour les plus petits enfants – disons, deux ou plus – qui veulent néanmoins «ce que maman ou papa ont», envisagez de commander pour eux le lait à la vanille cuit à la vapeur.

C’est très basique : juste du lait cuit à la vapeur de votre choix et quelques pompes de sirop de vanille.

Vous pouvez même opter pour du sirop de vanille sans sucre, pour réduire le sucre – ils ne remarqueront sûrement pas la différence.

Ou vous pouvez ajouter n’importe quel sirop que votre enfant aimera, que ce soit à la framboise, aux noisettes, au caramel, etc.

5. Eau avec inclusions de fraises

Si vous avez du mal à faire entrer de l’eau dans votre enfant, c’est le compromis idéal : vous obtenez la satisfaction de voir votre enfant boire de l’eau, alors qu’il reçoit une boisson « fantaisie » de Starbucks.

C’est juste une tasse d’eau avec des inclusions de fraises, qui sont des fraises lyophilisées qui sont généralement utilisées dans les Refreshers.

Les fraises rehaussent la saveur de l’eau, la rendant subtilement sucrée et riche en baies, tout en ajoutant peu de sucre ou de calories.

Pour commander, il vous suffit de demander une eau haute aux inclusions de fraises ; ce n’est pas au menu, mais les baristas sauront quoi faire.

4. Smoothie à l’orange et à la mangue

Pour les enfants plus âgés qui peuvent gérer la texture plus épaisse, il y a le smoothie Orange Mango chez Starbucks.

Il est composé de purée de mangue orange, de banane mixée, d’un peu de lait et de deux boules de protéines en poudre.

Vous pouvez éviter la poudre de protéines, naturellement, et la remplacer par du lait d’amande au lieu de 2 % (valeur par défaut) pour la rendre plus adaptée aux enfants et moins sucrée.

Selon The Every Mom, la « purée est le seul ingrédient aromatisant » (plus la banane), c’est donc une option plus saine pour les enfants assez âgés.

3. Limonade aux fraises mélangée

La limonade aux fraises mélangées est si formidable pour les chaudes journées d’été, lorsque vous avez besoin d’une boisson froide pour refroidir les tempéraments chauds (ou les crises de colère).

Cette boisson sans caféine est faite de limonade, de purée de fraises et de glace, le tout mélangé à une consistance de smoothie.

Il ne contient également que 130 calories, sans gras, bien qu’il y ait 31 grammes de sucre dans un tall.

La limonade à la fraise mélangée vient, évidemment, en un seul mélange, mais si vous en avez un peu qui n’est pas tout à fait à la hauteur de la texture, vous pouvez obtenir la boisson en double mélange.

Cela aide à rendre la boisson plus lisse et plus facile à passer par le petit trou de la bouche (ou la paille).

2. Boisson violette

À ne pas confondre avec la Violet Drink – qui est une version des Refreshers et contient donc de la caféine – la Purple Drink est aussi bonne qu’elle en a l’air.

Vous demandez : thé glacé passion et votre choix de lait, quelques pompes de sirop de vanille et des inclusions de bleuets et de mûres.

Le lait atténue la couleur du thé glacé passion en un joli violet plus clair, tout en le rendant plus crémeux que le thé seul.

Cette boisson est destinée aux palais un peu plus âgés, en particulier avec les inclusions de fruits, car elles pourraient constituer un risque d’étouffement pour les très jeunes enfants.

Mais si vous êtes convaincu que votre enfant peut le supporter, la Purple Drink est un régal merveilleux pour une chaude journée de printemps.

1. Babyccino

Vous ne pouvez pas vous tromper avec du lait cuit à la vapeur pour les tout-petits, ce qui est essentiellement ce qu’est ce Babyccino.

Bien qu’il ne figure pas sur le menu Starbucks, vous pouvez simplement demander un lait cuit à la vapeur court ou haut avec de la mousse supplémentaire – et n’oubliez pas de le demander à la « température des enfants ».

Votre tout-petit se sentira inclus, tout en obtenant une bonne dose de calcium et d’autres nutriments.

Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur les infusions Starbucks, le yaourt Starbucks et la sauce Starbucks contre le sirop.

Conclusion

Starbucks n’est peut-être pas le choix le plus évident pour les boissons des enfants, mais le menu – grâce à ses nombreuses personnalisations – a en fait beaucoup qui conviendra aux enfants.

Essayez-le avec l’une de ces 13 meilleures boissons Starbucks pour que les enfants essaient de commencer tôt leur amour pour la chaîne de coffeeshops!

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads

Add Comment