7 meilleurs sandwichs Starbucks que vous devez essayer (Guide complet)

Starbucks est surtout connu comme un endroit pour prendre un café, mais en plus de ses lattes et mokas, la chaîne propose un menu assez complet.

Cela comprend des sandwichs, à la fois pour le petit-déjeuner et le déjeuner, dont certains ont reçu des critiques élogieuses de la part des clients de Starbucks.

Quels sont les sept meilleurs sandwichs Starbucks que vous devez essayer ? Je vous ai tout expliqué ci-dessous.

7 meilleurs sandwichs Starbucks que vous devez essayer


7. Sandwich au bacon, au gouda et aux œufs

La combinaison classique de sandwichs au petit-déjeuner fait peau neuve avec cette offre matinale super savoureuse de Starbucks.

Du bacon fumé au bois de pommier grésillant à la frittata aux œufs sans cage, du gouda fondant au petit pain artisanal moelleux, ce sandwich ne laisse rien à désirer.

Mieux encore, il ne contient que 360 ​​​​calories et il est étonnamment rassasiant, en grande partie grâce à l’œuf et au bacon, qui augmentent la teneur en protéines à 19 grammes.

Vous pouvez également personnaliser le sandwich – sans œuf, sans fromage, sans viande – et demander des paquets de sriracha pour un coup de pouce épicé.

6. Tomate et mozzarella sur focaccia

Ce magnifique sandwich aux couleurs du drapeau italien comprend des tomates rôties, de la mozzarella fondante et un pesto aux épinards et au basilic.

Comme l’indique l’auteur de Restaurant Clicks, « La douceur des tomates rôties est étonnamment bonne », tandis que la mozzarella atteint une longueur de fromage étonnamment longue.

Mais la vraie star de l’émission est le pain focaccia sur lequel tout cela réside – c’est juste un peu croustillant et craquant à l’extérieur mais tellement doux et moelleux à l’intérieur.

Comme une bonne focaccia devrait l’être !

De plus, le sandwich est végétarien, donc tous les végétariens peuvent participer à l’action du déjeuner Starbucks.

5. Sandwich déjeuner impossible

La «viande» impossible fait son temps, et Starbucks a adopté la tendance en 2020 en dévoilant son nouveau Impossible Breakfast Sandwich.

À la place de la saucisse traditionnelle, Impossible Sausage, entièrement fabriqué à partir d’ingrédients à base de plantes, et bien qu’il n’ait pas exactement le même goût, il est vraiment bon pour ce que c’est.

De plus, il y a un œuf au plat sans cage, du fromage Cheddar vieilli, et le tout repose sur un pain ciabatta artisanal au sésame.

J’apprécie que Starbucks ne se soit pas contenté de jeter cela sur son rouleau artisanal régulier; ils ont fait de ce sandwich quelque chose de délicieux en soi.

C’est un choix incroyable pour les végétariens qui veulent une option copieuse mais sans viande pour le petit-déjeuner.

4. Dinde, Provolone & Pesto Sur Ciabatta

Dinde, provolone et pesto sur ciabatta

Pour un déjeuner léger mais copieux qui ne vous fera pas traîner en milieu d’après-midi ou qui aura besoin d’une sieste juste après l’avoir mangé, commandez le sandwich à la dinde, au provolone et au pesto.

Il se compose de tranches épaisses de dinde pliée, de fromage provolone succulent et salé, de poivrons rouges rôtis et de pesto au basilic.

Celui-ci est niché entre deux morceaux de pain ciabatta de Starbucks, qui est moelleux à l’intérieur mais avec un peu de « pull » à l’extérieur.

C’est un autre sandwich riche en protéines qui vous rassasiera plus longtemps, mais sans vous alourdir.

3. Sandwich à la saucisse, au cheddar et aux œufs

Starbucks n’avait pas à répondre à McDonald’s avec un sandwich au petit-déjeuner pour rivaliser avec le leur, mais ils l’ont fait quand même et ils l’ont fait tout aussi bien (sinon un peu mieux).

De la galette aux œufs moelleuse sans cage à la ronde de saucisse de grande taille, toutes deux garnies de fromage cheddar vieilli et enfermées dans un muffin anglais grillé, ce sandwich est délicieux.

De plus, il est plutôt gros – pas de lésinage sur la taille ici – et la saucisse et l’œuf sont riches en protéines, vous en avez donc pour votre argent.

J’en ai déjà mangé un au petit-déjeuner et j’ai été satisfait jusqu’à 2 ou 3 heures de l’après-midi (avec une tasse de café, bien sûr).

Dans l’ensemble, une excellente option si vous aimez le McDonald’s Sausage, Egg & Cheese McMuffin mais que vous ne voulez pas faire un arrêt séparé.

2. Wrap au bacon, aux saucisses et aux œufs

Pour un petit-déjeuner sandwich (euh, wrap) plus adapté à manger d’une seule main, et donc, manger en conduisant – mais seulement si vous le devez – commandez le Bacon, Sausage & Egg Wrap.

Ce wrap super protéiné comprend du bacon doublement fumé, de la saucisse de porc, des œufs brouillés sans cage et du fromage cheddar fumé.

Mais attendez – il y a plus. Pour remplir le sandwich de type burrito, il y a aussi des morceaux de pommes de terre mous, et toutes ces garnitures sont enfermées dans une tortilla de farine chaude.

Grâce à toutes les protéines, un énorme 28 grammes pour être exact, cet enveloppement vous fera vous sentir rassasié pendant des heures.

La mise en garde est qu’il est plutôt riche en matières grasses, avec 33 grammes et qu’il est assez riche en sodium, à 1090 mg ou 47% de votre apport quotidien suggéré.

Ainsi, bien que savoureux et délicieux, le wrap est probablement mieux conservé pour les jours de triche ou les occasions spéciales.

1. Grilled Cheese Croustillant Sur Le Levain

Il n’y a rien dans ce monde qui puisse se comparer à un simple sandwich au fromage grillé, et bien que l’itération de Starbucks soit loin d’être basique, elle coche toutes les cases pour qu’un fromage grillé devrait l’être.

Cela commence par le pain : des tranches épaisses de levain, qui ont été recouvertes d’une tartinade au beurre de parmesan et grillées à la perfection.

À l’intérieur se trouve un mélange de fromages cheddar blanc et de mozzarella, réchauffés jusqu’à ce qu’ils soient si gluants que le fromage tiré est l’étoffe des légendes.

Ce sandwich riche en protéines est également, évidemment, sans viande afin que les végétariens puissent participer à l’action.

Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur le café utilisé par Starbucks pour l’infusion à froid, la crème utilisée par Starbucks et le café utilisé par Starbucks pour l’espresso.

Conclusion

Starbucks n’est peut-être pas connu pour ses sandwichs, mais ils devraient l’être ; comme ces sept meilleurs l’ont montré, la chaîne de coffeeshops a poussé bien au-delà de ses offres caféinées.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads

Add Comment