Starbucks embauche-t-il sur place en 2022 ? (Processus d’embauche et plus)

Avez-vous pensé à trouver un nouvel emploi et avez-vous pensé à postuler chez Starbucks, et vous vous demandez si Starbucks embauche sur place ? Vous souhaitez connaître le processus de recrutement ?

Si tel est le cas, continuez à lire ci-dessous pour savoir si Starbucks embauche sur place et d’autres informations utiles avant de postuler pour un emploi dans ce café incroyablement populaire.

Starbucks embauche-t-il sur place en 2022 ?

Starbucks peut vous embaucher sur place, bien que généralement, la personne vous interviewera et dira ensuite que vous êtes embauché en attendant la fin d’une vérification des antécédents en 2022. Cela peut dépendre du magasin quelles sont les étapes spécifiques pour l’embauche et à quelle vitesse vous saurez si vous êtes embauché, mais vous ne commencerez pas le travail tout de suite.

Souhaitez-vous en savoir plus sur le processus d’embauche de Starbucks ? Eh bien, continuez à lire car j’ai découvert beaucoup d’informations en faisant des recherches sur ce sujet !

Combien de temps dure le processus d’embauche chez Starbucks ?

Le processus d’embauche chez Starbucks peut prendre une semaine ou plusieurs semaines selon l’emploi pour lequel vous postulez, votre emploi du temps et le nombre de personnes qui postulent pour le même emploi.

De plus, cela dépendra de la façon dont vous avez rempli la candidature, car si vous le faites en ligne, le responsable du recrutement vous appellera et effectuera une présélection rapide par téléphone, puis partira de là.

Par exemple, si vous êtes appelé et que Starbucks pense que vous êtes un bon candidat, il vous sera demandé de venir pour un entretien en personne, qui comportera des questions basées sur des scénarios et des questions générales.

Si vous vous débrouillez bien pendant l’entretien, vous pouvez être embauché sur place en attendant le résultat d’une vérification des antécédents, ou vous pouvez ne pas avoir de réponse avant une semaine ou deux si plusieurs personnes ont postulé.

En outre, cela dépend des besoins de votre emplacement Starbucks à ce moment-là, vous pouvez donc terminer l’ensemble du processus d’entretien dans la semaine suivant votre candidature s’ils ont besoin de travailleurs immédiatement.

Est-il difficile d’obtenir un emploi chez Starbucks ?

Il peut être difficile d’obtenir un emploi chez Starbucks car de nombreuses personnes postulent pour travailler pour l’entreprise.

Par exemple, l’entreprise reçoit environ 1 million de candidatures par an, mais n’en embauche qu’environ 80 000, il y a donc des milliers de candidatures de plus qu’il n’y a d’emplois chez Starbucks.

Cependant, si vous avez une personnalité amicale et optimiste, appelez après avoir soumis votre candidature et montrez pourquoi vous seriez un bon candidat pour l’entreprise, vous avez de meilleures chances d’être embauché.

Combien Starbucks paie-t-il par heure ?

Starbucks paie entre 15 $ et 17 $ de l’heure pour commencer même en tant que barista, bien que vous puissiez gagner jusqu’à 23 $ de l’heure en fonction de votre travail, de votre emplacement et de vos antécédents.

Quel âge faut-il avoir pour travailler chez Starbucks ?

La politique générale est que vous devez avoir au moins 16 ans pour travailler chez Starbucks, sauf dans le Montana, où vous pouvez avoir 14 ans.

Cependant, les exigences d’âge spécifiques peuvent varier selon l’état, vous devrez donc demander à votre magasin local de vous assurer que l’âge minimum requis est de 16 ans.

Comment réussir un entretien Starbucks ?

Si vous souhaitez réussir votre entretien Starbucks et éventuellement être embauché sur place en attendant une vérification des antécédents, vous devez suivre notre guide sur quelques trucs et astuces, notamment :

  • Connaître les tailles de tasse Starbucks
  • Découvrez les produits alimentaires disponibles en magasin
  • Connaître quelques faits sur la gamme de cafés, frappuccinos et expressos Starbucks
  • Soyez flexible sur votre emploi du temps
  • Parlez d’une précédente expérience de service client
  • Montrer une personnalité optimiste et amicale à l’intervieweur
  • Comprendre les forces et les faiblesses spécifiques à ce travail
  • Donnez des exemples de vos compétences en travail d’équipe et en communication
  • Ayez des exemples de vos compétences en service à la clientèle
  • Habillez-vous bien pour l’entretien

Comment dois-je m’habiller pour un entretien Starbucks ?

Pour votre entretien Starbucks, vous devez vous habiller professionnellement mais aussi confortablement, ce qui inclut des vêtements tels que :

  • Habillez-vous avec un pantalon ou un kaki
  • Jupes aux genoux
  • Chemises boutonnées de couleurs neutres comme le blanc, le beige ou le crème
  • Chaussures habillées

De plus, vos vêtements doivent être sans plis et vous devez vous assurer que vos cheveux ont été brossés et propres, ainsi que d’autres soins d’hygiène personnelle réguliers.

Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur la formation Starbucks, le travail chez Starbucks et le siège social de Starbucks.

Conclusion

Starbucks peut choisir de vous embaucher sur place, mais le fera souvent précéder d’une vérification des antécédents en attente, de sorte que vous n’êtes techniquement pas embauché tant que votre vérification des antécédents n’est pas terminée.

Cependant, cela peut dépendre du magasin, du besoin de main-d’œuvre et d’autres facteurs, ce qui signifie que vous devrez peut-être attendre une semaine ou deux pour savoir si vous avez été embauché par l’entreprise.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads

Add Comment