Les Starbucks Refreshers sont des boissons glacées à base de fruits populaires introduites par la chaîne de café il y a quelques années. Avec leurs couleurs vives et leurs noms intrigants, ils sont devenus les favoris de l’été.
Lorsque vous sirotez votre Star Drink ou Dragon Drink, vous vous demandez peut-être si les rafraîchisseurs Starbucks contiennent de la caféine. Nous avons fait quelques recherches, et voici ce que nous avons trouvé.
Les rafraîchissants Starbucks contiennent-ils de la caféine ?
Les rafraîchissants Starbucks contiennent une quantité modérée de caféine. Par exemple, une portion Grande-size, qui est de 16 fl oz, contient 45 mg de caféine. De plus, la caféine contenue dans ces boissons est dérivée de l’extrait de café vert, qui provient de grains de café vert qui n’ont pas été torréfiés. Les rafraîchissants contiennent également 22 g de sucre dans un format Grande.
Vous vous demandez peut-être également quels autres ingrédients contiennent les rafraîchissants, combien de calories ils contiennent et si toutes les boissons Starbucks contiennent de la caféine. Lisez la suite pour trouver les réponses à vos questions.
Combien de caféine les rafraîchissants Starbucks contiennent-ils ?
Les rafraîchisseurs Starbucks sont une gamme populaire de boissons glacées à base de fruits qui sont commercialisées comme des remontants estivaux. Ils contiennent du jus de fruit, de l’extrait de café vert et une petite quantité de sucre.
La caféine contenue dans Starbucks Refreshers est dérivée de l’extrait de café vert, qui est fabriqué à partir de grains de café vert frais qui n’ont pas encore été torréfiés.
En raison de la source de caféine, les Refreshers n’ont pas le goût et l’odeur typiques du café. Un format Grande (16 fl oz) Refresher contient 45 mg de caféine.
Il s’agit d’une quantité modérée de caféine. À titre de comparaison, un café glacé Grande chez Starbucks contient beaucoup plus, à 165 milligrammes de caféine.
Un thé noir glacé Grande contient 25 mg de caféine, ce qui est bien moins qu’un Refresher.
Quels sont les autres ingrédients des rafraîchissants Starbucks ?
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les ingrédients et les valeurs nutritionnelles de tous les rafraîchissants sur le site Web de Starbucks.
Par exemple, le Star Drink Refresher contient des jus de fruits aux saveurs de kiwi et de carambole, ainsi que des morceaux de kiwi lyophilisés, du lait de coco et de la glace.
La portion Grande, qui est de 16 onces liquides, contient 130 calories, dont 25 sont des calories provenant des lipides. Voici la liste complète des valeurs nutritionnelles du Star Drink :
- Calories130
- Calories provenant des graisses 25
- Lipides totaux 2,5 g
- Lipides saturés 2,5 g
- Gras trans 0 g
- Cholestérol 0 mg
- Sodium 65 mg
- Glucides totaux 26 g
- Fibres Alimentaires 1 g
- Sucres 22 g
- Protéine 1g
- Caféine 45mg
Quelles sont les saveurs de rafraîchissements populaires ?
Les rafraîchissants Starbucks sont colorés et délicieux, et en plus, ils ont des noms et des ingrédients intrigants.
Les rafraîchissants sont disponibles en trois versions – la saveur régulière, le rafraîchissant à la limonade et le rafraîchissant au lait de coco.
Le rafraîchissement rose vif à la mangue et aux fruits du dragon contient des arômes de mangue et de fruit du dragon, ainsi que des morceaux de fruits du dragon coupés en dés.
Tous les rafraîchissants peuvent être personnalisés avec des garnitures comme des baies, des noix et des fruits. Les fraises et les myrtilles sont mes garnitures préférées.
Les rafraîchissants Starbucks sont disponibles sous forme de boissons préparées dans les magasins. Vous pouvez également obtenir des Refreshers dans des canettes et des mélanges de boissons en poudre qui peuvent être préparés à la maison, en voyage ou lors d’un pique-nique.
Quelle est la saveur de rafraîchissement la plus populaire ?
Vous vous demandez peut-être aussi quelles saveurs de Refresher sont les plus populaires. D’après les chiffres de vente, la boisson rose est la plus populaire, suivie du rafraîchissement à la fraise et à l’açaï.
Au milieu du peloton se trouve le Dragon Drink au n°4 et le Violet Drink au n°5. Le Star Drink et la Very Berry Hibiscus Lemonade sont les Refreshers les moins souvent commandés.
Quelles boissons sans caféine Starbucks sert-il ?
Bien que les rafraîchisseurs Starbucks soient un choix populaire, il peut arriver que vous souhaitiez une boisson froide sans caféine.
Il est peut-être trop près de l’heure du coucher ou vous voulez une boisson fraîche et rafraîchissante pour les enfants qui ne soit pas pleine de caféine. Heureusement, vous avez beaucoup de choix chez Starbucks pour les boissons chaudes et froides qui ne contiennent pas de caféine.
Si vous cherchez une boisson rafraîchissante sans caféine chez Starbucks, vous pouvez essayer de la limonade, du jus de fruits, du chocolat chaud ou des tisanes.
Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos articles connexes indiquant si Starbucks propose ou non du boba, du lait d’avoine et si Starbucks prend l’EBT.
Conclusion
Les rafraîchissants Starbucks contiennent une petite quantité de caféine dérivée de l’extrait de café vert. Ils contiennent également des arômes de jus de fruits, des morceaux de vrais fruits et un peu de sucre. Si vous recherchez une boisson sans caféine chez Starbucks, vous avez également l’embarras du choix.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.